• Sale!

    CASIO PRIVIA PX770

    Le Casio Privia PX770 (nouveauté Sept. 2017) bénéficie d’un nouveau design plus soigné, de nouveaux sons et de nombreuses fonctions ludiques et pédagogiques qui font des Casio Privia des pianos performants et compétitifs. Le PX770 bénéficie des dernières technologies Casio (source sonore AiR, clavier Tri-Sensor 2, modélisation de la réponse des étouffoirs,…) et reste l’un de pianos numériques “meubles” les plus intéressants dans sa gamme de prix pour aborder le piano.

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique! 

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    829,00

    649,00

  • Sale!
    Repture de stock

    CASIO CELVIANO AP270

    Premier modèle de la gamme Celviano, le Casio AP270 vous permet d’accéder à des instruments aux finitions plus soignées et plus élégantes. Si la polyphonie est généreuse et conviendra aux pianistes de tous niveaux, l’amplification reste limitée et ne permet pas de profiter pleinement du “moteur” sonore “Multi-Dimensional Air”. Entre l’AP270 et le nouveau Privia PX870, nous préférons donc le PX870 qui offre de plus grandes performances pour budget légèrement supérieur. L’avantage principal de l’AP270 résident dans sa jolie finition et sa grande polyphonie. Si vous souhaitez rester dans cette qualité de finition nous vous recommandons le Celviano AP460 qui vous offre beaucoup plus pour un budget à peine supérieur.

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique! 

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    879,00

    705,00

  • Sale!

    CASIO AP-470 CELVIANO

    CASIO AP-470

    La technologie sonore AiR du Casio AP-470 Celvianoet le simulateur des résonances des cordes offrent de belles sonorités pour cet élégant piano meuble. Ce sentiment de qualité est renforcé par une diffusion sonore optimisée par l’ouverture modulable du couvercle. Le Casio AP-470 est un piano numérique milieu de gamme efficace et économique. Si vous recherchez un meuble plus soigné et moins compact que celui du PX870, l’AP-470 doit être sur votre short liste!

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique!

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    1 099,00

    870,00

  • Sale!
    Repture de stock

    CASIO PX 870 PRIVIA

    CASIO PX 870

    Le Casio PX 870 Privia avec ses nouvelles sonorités de piano réalistes, sa polyphonie de 256 notes, son nouveau toucher et une amplification améliorée de 2 x 20Watt, offrent de très bonnes sensations pour le pianiste intermédiaire ou débutant. On apprécie les nouvelles ouvertures acoustiques qui renforce le rendu sonore. Le revêtement de touches amélioré du Casio PX 870 contribue également au sentiment de qualité qui se dégage de ce modèle. On retrouve bien sur toutes les fonctions pédagogiques et ludiques qui ont fait le succès du PX860 et font du Casio PX 870 Privia un très bon choix.

    le + : Une amplification et une polyphonie généreuses dans cette gamme de prix !

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    1 045,00

    879,00

  • CASIO AP 710 CELVIANO

    CASIO AP 710

    Le Casio AP 710 Celviano qui succède à l’AP 700, développé avec C. Bechstein, reste le premier modèle avec la technologie sonore AiR Grand permettant de reproduire les sonorités des pianos à queue Allemands ou Autrichiens. Grâce à la fonction Concert Play vous prendrez place au sein d’un orchestre symphonique. La mécanique du Casio AP 710 est l’une des plus précises dans cette gamme de prix et plaira aux pianistes à la recherche d’un toucher léger et précis.

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique! 

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    1 490,00

    Notre meilleure offre ?

    01 45 22 46 94

  • CASIO GP 310

    CASIO GP 310

    Avec le GP 310, Casio renouvelle en douceur l’un de ses best-seller. Le piano Casio GP 310 reste le premier modèle hybride de la gamme Celviano Grand Hybrid développée en collaboration avec la célèbre marque Allemande C.Bechstein. Successeur du GP 300, il reproduit  sans difficultés, grâce à sa mécanique, les nuances les plus délicates. Le système d’amplification, avec six haut-parleurs, crée un rendu sonore parfait et sert fidèlement les nouveaux échantillons issus des plus beaux modèles de piano à queue de concert. Cette mise à jour, avec ses nouvelles enceintes améliore encore le rendu sonore pour une expérience pianistique enrichie par rapport à la version précédente.Comme pour le GP 300, le Casio GP 310 offre un “toucher” rare dans cette gamme de prix. “Incontestablement, on est séduit par le contact avec ce nouveau clavier, sa fermeté et sa précision… Un très bon choix” (Banc d’essai du Casio GP 300 dans le magazine Pianiste).

    C’est quoi un piano hybride?

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    3 089,00

    2 759,00

  • CASIO GP 510

    CASIO GP 510

    Le Casio GP 510 est le successeur du GP 500, Élu “Diapason d’or” et devient le nouveau modèle haut de gamme chez CASIO. Avec ce modèle, Casio renouvelle en douceur sa gamme Celviano. Conçu en collaboration avec C.Bechstein, le Casio GP 510 séduit d’abord par des sonorités de pianos de grande qualité. La mécanique avec un vrai châssis de clavier et des touches en bois fabriquées selon l’artisanat traditionnel, secondée par un mécanisme simulant l’échappement d’un piano à queue (les marteaux sont mêmes reproduits afin de ressentir la “vibration” créée par leur rechute comme sur un vrai piano acoustique), transmet immédiatement au joueur une sensation d’un grand réalisme. Par rapport au GP 500, la mécanique et l’amplification du Casio GP 510 ont été encore améliorées afin de faciliter l’exécution des “pianissimi”. On bénéficie aussi de la résonance aliquot, de la résonance par sympathie et d’un plus grand nombre de sonorité. On apprécie enfin les différentes possibilités de réglage du son de piano qui permettent une personnalisation intéressante du piano. Avec le Casio GP 510 on n’est plus très loin des performances d’un piano nuémrique hybride. Un futur grand classique destiné aux pianistes à la recherche d’une grande précision.

    Le Casio GP 510 comme les autres modèles de la série GP (GP 300, GP 310 et GP 400) du fait de spécificité est un quasi-hybride. A ce prix, c’est l’une des séries les plus compétitives du marché.

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    C’est quoi un piano hybride?

    3 890,00

    Notre meilleure offre ?

    01 45 22 46 94