C. Bechstein Paris. En exposition permanente, Academy 114, Academy 124, Millenium 116K , Classic 124, L 167, M/P 192, B 212. Option silencieux Vario disponible sur tous les pianos C. Bechstein.

Piano à queue
C. Bechstein

C. Bechstein propose 6 modèles de pianos à queue de très haute facture et 5 modèles de facture traditionnelle. Tous fabriqués en allemagne dans la manufacture de Seifhennersdorf

piano droit bechstein lp

Pianos droits
C. Bechstein

C. Bechstein propose 4 pianos droits de très haute facture et 2 modèles de facture traditionnelle. Fabrication 100% allemande !

Pianos silencieux Vario
C. Bechstein

C.Bechstein propose, en option sur tous leurs pianos, leur système silencieux Vario avec écran tactile. Il peut aussi être installé sur votre piano C.Bechstein s’il n’en est pas équipé. Profitez de votre piano nuit et jour!

TITRE MINI BT 1

Pitch mini 1

TITRE MINI BT 2

Pitch mini 2

TITRE MINI BT 3

pitch mini 3

Fondée en 1853 à Berlin (Allemagne)
Lieu de production : Allemagne (Seifhennersdorf)
Nombre de pianos produits : +200.000
site internet :https://www.bechstein.com/fr/

PRINCIPALES FONCTIONS DU SILENCIEUX C. BECHSTEIN VARIO

– 15 sonorités
– 1 piste d’enregistrement
– métronome
– transposition
– modulation du diapason
– dynamique paramétrable


CONNECTIQUE DU SILENCIEUX C. BECHSTEIN VARIO

– écran tactile
– 2 prises casques
– 1 prise USB to Host
– 1 mini jack aux In
– 1 mini jack aux out

Pianos C. Bechstein : un joyau de la manufacture allemande

Les pianos C. Bechstein sont sans aucun doute l’une des marques les plus emblématiques de la manufacture Allemande. Fondée en 1853 par Carl Bechstein, jeune luthier de 27 ans qui fit ses classes auprès des grands facteurs de pianos allemands, anglais et français  de l’époque dont Jean-Henri Pape et Jean-Georges Kriegelstein. Ce jeune francophile, facteur avant-gardiste se considère comme un citoyen du monde, noue rapidement grâce à la qualité des ses instruments d’excellentes et proches relations avec les plus grands pianistes de l’époque. La valeur de pianos C. Bechstein est salué unanimement et leur permet de rentrer dans les salles de concert les plus prestigieuses. Citons Liszt dans une lettre à Carl Bechstein : « Formuler une appréciation sur vos instruments revient obligatoirement à en faire l’éloge…Il est superflu de formuler des compliments [sur vos pianos, NDLR] car ils ne seraient que pléonasmes, périphrases et tautologie ». Au début XXème, Rachmaninov, Debussy deviendront eux aussi des inconditionnels de la marque tout comme Leonard Bernstein dans les années 1970. Quand vous achetez un piano C. Bechstein vous achetez aussi une partie de cette prestigieuse histoire.

C. Bechstein : un son pur et lumineux.

Depuis près de 160 ans, le son aérien et chantant des C. Bechstein inspire les plus grands pianistes et compositeurs. Trois adjectifs reviennent souvent : légèreté, finesse et pureté du timbre. En même temps la dynamique reste riche et puissante sans jamais saturer. On comprend pourquoi Debussy était très attaché à son piano C. Bechstein. C’est sans doute l’une des manufactures qui est la plus proche de la sonorité des fabuleux Pleyel du début XXème que nous aimons tant. Ce sentiment est renforcé par les nouveaux marteaux désormais fabriqués par Bechstein. Bien entendu la mécanique est comme il se doit précise et réactive. Elle se fait immédiatement oublier et renforce le sentiment de finesse du son.  Sous vos doigts : la poésie et un son de grande classe…

C. Bechstein propose deux lignes de pianos, tous fabriqués dans la manufacture de Seifhennersdorf.

C. Bechstein Academy

Les C. Bechstein Academy sont des pianos allemands haut de gamme de facture traditionnel. Issus des modèles historiques, optimisés par le centre R&D de Seifhennersdorf, cette série permet d’accéder à la qualité, la performance, la fiabilité et la sonorité riche des pianos C. Bechstein. Afin d’optimiser les couts de production, ils intègrent de nombreuses pièces usinées par des machines à commande numérique conçue par les ingénieurs de Bechstein. Bien sur chaque instrument est personnalisé dans la plus grande tradition par un artisan de la manufacture. Un excellent moyen d’acquérir un vrai piano allemand de qualité et d’accéder à l’univers incomparable des pianos C. Bechstein.

C. Bechstein Concert

La série Concert représente le meilleur du savoir-faire artisanal de Bechstein. Un travail d’excellence, très artisanal, sans aucun compromis et avec uniquement les meilleurs matériaux disponibles pour un timbre sonore et un plaisir de jeu d’exception. Le séchage de 6 mois des ceintures, le filage et le montage des cordes à la main, une mécanique assemblée comme une pièce de grande horlogerie,  donnent naissance à un instrument unique,  hors norme et un son d’une grande pureté et d’une grande musicalité.

C. Bechstein propose 6 hauteurs de pianos droits dans deux lignes distinctes :

    • Ligne Academy (Allemagne)

Pour entrer dans le monde fabuleux de l’une des plus grandes marques de pianos allemands. Fabriqués en allemagne dans la manufacture de Seifhennersdorf, la ligne Academy vous permet d’accéder à des pianos haut de gamme et une marque de légende.
C. Bechstein Academy 114 Chrome Art / Vario
C. Bechstein Academy 114 Compact / Vario
C. Bechstein Academy 114 modern / Vario
C. Bechstein Academy 124 Imposant / Vario
C. Bechstein Academy 124 Style / Vario

    • Ligne Concert (Allemagne)

La classe « chef d’oeuvre ». Des pianos de facture artisanale, très haut de gamme et sans aucun compromis.
C. Bechstein Concert Millenium 116K / Vario
C. Bechstein Concert 118 Classic / Vario
C . Bechstein Concert 118 Contur / Vario
C. Bechstein Concert 124 Classic / Vario
C. Bechstein Concert 124 Elegance / Vario
C. Bechstein Concert 8 / Vario

C. Bechstein propose 10 pianos à queue dans deux lignes distinctes :

Vous recherchez un piano C. Bechstein?

Nebout & Hamm : un lieu unique en France !

  • La plus large exposition de pianos C. Bechstein,
  • Centre C. Bechstein agréé,
  • 1er vendeur national de pianos acoustiques C. Bechstein (source C. Bechstein),
  • Atelier au 2 labels d’état (dont le prestigieux label EPV),
  • Un modèle exclusif : le Carat « Black Edition » développé en partenariat avec notre atelier et C. Bechstein
  • Une maison centenaire,
  • Une équipe passionnée
  • Des prix toujours compétitifs !

Foire aux questions

Les pianos C. Bechstein sont exclusivement fabriqués en Allemagne dans la manufacture de Seifhennersdorf. Les cadres en fonte sont moulés dans leur manufacture de Hradec Kralové en Tchequie ainsi que certaines pièces constituant les meubles de la ligne série Academy. Les marteaux des deux gammes sont fabriqués par Bechstein dans sa manufacture de Seifhennersdorf.

Les conditions optimales sont une hygrométrie située entre 45 et 55% et une température constante entre 19 et 21°C. Comme tous les pianos ils doivent être accordés une fois par an au minimum pour une bonne conservation de la tenue d’accord.

LES More icon NEBOUT & HAMM

Centre C. Bechstein Paris

Le choix

Les plus beaux C. Bechstein en essai libre.

Le prix

Des offres toujours compétitives.

Le service

Un atelier centenaire et toute une équipe au service de votre passion.

 Noté 4,9/5 : nos clients ont apprécié leur expérience

  • Excellent conseil et équipe. Tout ce qu'on peut attendre d'un magasin spécialisé.
  • Superbe magasin, qualité de service et prix impeccables!
  • Un des meilleurs magasins de pianos à Paris!
  • Très bien conseillé
  • Un vrai magasin de piano et des personnes passionnés

Réservez une heure d’essai avec un conseiller

Ou appelez-nous au 01 45 22 46 94

Venez découvrir les pianos C. Bechstein.

Une équipe reconnue et passionnée vous présente la plus large exposition en France de pianos C. Bechstein. Découvrez les tous nouveaux C. Bechstein équipés des  marteaux Bechstein pour un son tout en lumière et en finesse.



ou

smartphone-call01 85 53 08 52