Actualités
  • Accueil
  • /
  • Blog
  • /
  • Les pianos d'occasions coup de coeur du mois de Mai !

Les pianos d'occasions coup de coeur du mois de Mai !

Nebout & Hamm vous présente ses nouveautés et coups de coeur en pianos d'occasion pour le mois de Mai 2023 ! Comme le reste de nos instruments, ces pianos sont passés par nos ateliers pour une révision complète ou une remise à neuf dans les règles de l'art afin de vous offrir une expérience musicale inoubliable. (Localisation différente pour les modèles droits)

Venez les découvrir dans notre atelier de la Place Clichy, Paris 18ème. (Localisation différente pour les modèles droits)


Les pianos à queue d'occasion

Shigeru Kawai SK3 de 2010

En hommage au fondateur, la gamme Shigeru désigne les plus beaux pianos de Kawai. Le meilleur des matériaux sélectionnés est assemblé artisanalement dans un soucis de perfection. En résultent une performance mécanique et une projection sonore dignes des pianos d'exception. Fabriqués en séries très limitées, les SK3 sont des occasions très rares et extrêmement intéressantes !

Seiler 206

Seiler 206 de 1987

Deux mètres, voici la dimension à partir de laquelle le son des pianos à queue commence à avoir l’ampleur et la richesse des pianos de concert ! C’est d’autant plus vrai dans le cas de ce demi-queue Seiler de 2m06 sorti d'usine lors des plus belles années de la marque. Ce piano de 1987 est dans un état général remarquable et bénéficie d'un bloc mécanique entièrement restauré par notre atelier, de quoi se projeter sur les 30 prochaines années sans encombre.

Schimmel K189 de 2011 

Conçu à Braunschweig et intégralement fabriqué en Allemagne, ce grand quart de queue de 2011 bénéficie d’une table d’harmonie élargie grâce à sa forme légèrement trapézoïdale. Cette avancée permet une surface de table 15% supérieure à un modèle équivalent de même dimension, et donc davantage de profondeur sonore. La gamme K "Konzert" Schimmel, véritable porte-étendard de la manufacture, définit les codes des instruments haut de gamme. Une occasion exceptionnelle !

Les pianos droits d'occasion

Bösendorfer 120 de 1986

Célèbre manufacture autrichienne, Bösendorfer ne produit que 400 pianos par an, dont 2 modèles droits à une dizaine d'exemplaires chacun. De la laine de marteau au filage des cordes basses, tous les éléments de ces instruments sont conçus manuellement et leurs matériaux choisis avec soin. Ce modèle 120 de 1986 rayonne par sa palette sonore. Un son chaud et envoutant réveillera vos émotions et portera votre créativité à son solstice. Un immanquable à essayer au 69 rue de Rome, Paris 8ème

Sauter 122 Cantus


Sauter 122 Cantus
 de 2012

Le Sauter 122 Cantus reprend les qualités haut de gamme du modèle 122 Résonance. Il intègre en plus une mécanique Renner R2 (pour une meilleure répétition), un ralentisseur hydraulique de cylindre et même un hygromètre incorporé ! Une belle occasion à découvrir au 148 rue de Lourmel, Paris 15ème


Nos pianos d’occasion bénéficient du savoir-faire centenaire des artisans Nebout & Hamm.

En passant par nos ateliers, l’intégralité de nos instruments d’occasion sont réglés, accordés et révisés, voire restaurés si nécessaire. Sous l'oeil vigilant de notre directeur technique Quentin CODEVELLE, l'un des 3 détenteurs Français du plus haut niveau de certification Yamaha, nos artisans opèrent chaque jour pour vous fournir la meilleure expérience pianistique. C’est d'ailleurs cette expertise métier qui nous permet de garantir nos pianos 10 ans, et d'arborer fièrement les labels Entreprise du Patrimoine Vivant et Maître Artisans en Métiers d'Art

Vous aimerez aussi :
Article Image
Yamaha B1 d'occasion 2024 : ils arrivent
Lire plus
Article Image
Pianos d'occasion : coups de coeur de Juin 2024 !
Lire plus
Article Image
Un Casio PX-S5000 acheté = une housse offerte !
Lire plus
Article Image
Yamaha annonce les nouveaux Clavinova CLP-800 !
Lire plus
Article Image
1000€ Offerts sur votre Yamaha Transacoustic !
Lire plus
heartcart