• CASIO GP 310

    CASIO GP 310

    Avec le GP 310, Casio renouvelle en douceur l’un de ses best-seller. Le piano Casio GP 310 reste le premier modèle hybride de la gamme Celviano Grand Hybrid développée en collaboration avec la célèbre marque Allemande C.Bechstein. Successeur du GP 300, il reproduit  sans difficultés, grâce à sa mécanique, les nuances les plus délicates. Le système d’amplification, avec six haut-parleurs, crée un rendu sonore parfait et sert fidèlement les nouveaux échantillons issus des plus beaux modèles de piano à queue de concert. Cette mise à jour, avec ses nouvelles enceintes améliore encore le rendu sonore pour une expérience pianistique enrichie par rapport à la version précédente.Comme pour le GP 300, le Casio GP 310 offre un “toucher” rare dans cette gamme de prix. “Incontestablement, on est séduit par le contact avec ce nouveau clavier, sa fermeté et sa précision… Un très bon choix” (Banc d’essai du Casio GP 300 dans le magazine Pianiste).

    C’est quoi un piano hybride?

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    3,089.00

    2,900.00

  • CASIO GP 510

    CASIO GP 510

    Le Casio GP 510 sera disponible courant Octobre 2019. En attendant profitez de conditions exceptionnelles sur le Casio GP 500 ou réservez le Casio GP510 dès maintenant.

    Le Casio GP 510 est le successeur du GP 500, Élu “Diapason d’or” et devient le nouveau modèle haut de gamme chez CASIO. Avec ce modèle, Casio renouvelle en douceur sa gamme Celviano. Conçu en collaboration avec C.Bechstein, le Casio GP 510 séduit d’abord par des sonorités de pianos de grande qualité. La mécanique avec un vrai châssis de clavier et des touches en bois fabriquées selon l’artisanat traditionnel, secondée par un mécanisme simulant l’échappement d’un piano à queue (les marteaux sont mêmes reproduits afin de ressentir la “vibration” créée par leur rechute comme sur un vrai piano acoustique), transmet immédiatement au joueur une sensation d’un grand réalisme. Par rapport au GP 500, la mécanique et l’amplification du Casio GP 510 ont été encore améliorées afin de faciliter l’exécution des “pianissimi”. On bénéficie aussi de la résonance aliquot, de la résonance par sympathie et d’un plus grand nombre de sonorité. On apprécie enfin les différentes possibilités de réglage du son de piano qui permettent une personnalisation intéressante du piano. Avec le Casio GP 510 on n’est plus très loin des performances d’un piano nuémrique hybride. Un futur grand classique destiné aux pianistes à la recherche d’une grande précision.

    Le Casio GP 510 comme les autres modèles de la série GP (GP 300, GP 310 et GP 400) du fait de spécificité est un quasi-hybride. A ce prix, c’est l’une des séries les plus compétitives du marché.

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    C’est quoi un piano hybride?

    3,990.00

    Notre meilleure offre ?

    01 45 22 46 94