• Sale!

    CASIO GP 400

    CASIO GP 400

    Dernier modèle de la gamme hybride développée en collaboration avec la célèbre marque Allemande C.Bechstein, le Casio GP 400 dispose de trois sonorités de pianos réputées et est équipé de touches en bois d’épicéa autrichien de grande qualité. Le Casio GP 400 grâce à son vrai châssis de clavier et un mécanisme sophistiqué, offre un toucher apte à satisfaire les pianistes les plus exigeants.

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    C’est quoi un piano hybride?

    Prix Public: 3,599.00

    Prix Nebout & Hamm : 2,655.00

  • Sale!

    CASIO GP500

    CASIO GP500

    Élu “Diapason d’or”, le Casio GP500 est le modèle haut de gamme chez CASIO. Conçu en collaboration avec C.Bechstein, le Casio GP500 séduit d’abord par des sonorités de pianos de grande qualité. La mécanique avec un vrai châssis de clavier et des touches en bois fabriquées selon l’artisanat traditionnel, secondée par un mécanisme simulant l’échappement d’un piano à queue (les marteaux sont mêmes reproduits afin de ressentir la “vibration” créée par leur rechute comme sur un vrai piano acoustique), transmet immédiatement au joueur une sensation d’un grand réalisme. On apprécie aussi les différentes possibilités de réglage du son de piano qui permettent une personnalisation intéressante du piano. Le must…

    Le Casio GP500 comme les autres modèles de la série GP (GP300 et GP400) du fait de spécificité est un quasi-hybride. A ce prix, c’est l’une des séries les plus compétitives du marché.

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    C’est quoi un piano hybride?

    Prix Public: 4,399.00

    Prix Nebout & Hamm : 3,889.00