• Sale!

    CASIO PRIVIA PX770

    Le Casio Privia PX770 (nouveauté Sept. 2017) bénéficie d’un nouveau design plus soigné, de nouveaux sons et de nombreuses fonctions ludiques et pédagogiques qui font des Casio Privia des pianos performants et compétitifs. Le PX770 bénéficie des dernières technologies Casio (source sonore AiR, clavier Tri-Sensor 2, modélisation de la réponse des étouffoirs,…) et reste l’un de pianos numériques “meubles” les plus intéressants dans sa gamme de prix pour aborder le piano.

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique! 

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    Prix Public: 829.00

    Prix Nebout & Hamm : 679.00

  • Sale!
    Prix Public: 944.00

    Prix Nebout & Hamm : 810.00

  • YAMAHA ARIUS YDPS34

    Le Yamaha YDPS34 est la version “meuble” du piano numérique portable Yamaha P125. C’est actuellement le piano meuble le plus compact de chez Yamaha, idéal pour les petits espaces. Mais il n’a rien à envier aux autres : mécanique GHS et sonorité du Yamaha CFX vous permettront de débuter dans bonnes conditions. Avec le Yamaha YDPS34 vous bénéficierez aussi de l’application ios dédiée SmartPianist (avec l’adapteur Apple optionnel).

    Toutefois nous recommandons le Yamaha YDPS52 qui vous accompagnera de manières plus satisfaisantes aux fils de vos progrès.

    Prix Public: 989.00

    Prix Nebout & Hamm : 810.00

  • YAMAHA YDP-144

    YAMAHA YDP-144

    Le Yamaha YDP-144 est premier modèle de piano numérique meuble que propose Yamaha pour débuter. Il est équipé d’une mécanique GHS satisfaisante et de la technologie sonore CFX qui offre un son de piano très correct dans cette catégorie de prix. Le Yamaha YDP-144 est bien adapté à l’apprentissage classique du piano.
    Oui mais… pour le même budget (avec la très jolie lyre 3 pédales et le meuble optionnels) Yamaha propose le P125 qui possède des performances quasiment identiques tout en étant transportable. Vous voulez emmenez votre piano en vacances? Vous voulez l’emmener chez des amis pour un petit concert? Débranchez-le et hop… dans le coffre. Le Yamaha P125 vous offre même 15 sonorités supplémentaires et un accompagnateur rythmique pour vous accompagner quand vous abordez le répertoire jazz ou pop! Enfin les modèles portables décotent moins sur le marché de l’occasion. Bref, si le Yamaha YDP-144 vous intéresse, vous devriez considérer très sérieusement le Yamaha P125 >  qui est un achat plus malin.

    Prix Public: 989.00

    Prix Nebout & Hamm : 810.00

  • Sale!

    CASIO PX870 PRIVIA

    CASIO PX 870

    Le Casio PX 870 Privia (nouveauté sept 17) avec ses nouvelles sonorités réalistes de piano, sa polyphonie de 256 notes, son nouveau toucher et une amplification améliorée de 2 x 20Watt, offrent de très bonnes sensations pour le pianiste intermédiaire ou débutant. On apprécie les nouvelles ouvertures acoustiques qui renforce le rendu sonore. Le nouveau revêtement de touches contribue également au sentiment de qualité qui se dégage de ce modèle. On retrouve bien sur toutes les fonctions pédagogiques et ludiques qui ont fait le succès du PX860 et font du Casio PX 870 Privia un très bon choix.

    le + : Une amplification et une polyphonie généreuses dans cette gamme de prix !

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    Prix Public: 1,045.00

    Prix Nebout & Hamm : 829.00

  • Sale!

    CASIO CELVIANO AP270

    Premier modèle de la gamme Celviano, le Casio AP270 vous permet d’accéder à des instruments aux finitions plus soignées et plus élégantes. Si la polyphonie est généreuse et conviendra aux pianistes de tous niveaux, l’amplification reste limitée et ne permet pas de profiter pleinement du “moteur” sonore “Multi-Dimensional Air”. Entre l’AP270 et le nouveau Privia PX870, nous préférons donc le PX870 qui offre de plus grandes performances pour budget légèrement supérieur. L’avantage principal de l’AP270 résident dans sa jolie finition et sa grande polyphonie. Si vous souhaitez rester dans cette qualité de finition nous vous recommandons le Celviano AP460 qui vous offre beaucoup plus pour un budget à peine supérieur.

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique! 

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    Prix Public: 879.00

    Prix Nebout & Hamm : 705.00

  • Sale!

    CASIO AP-470 CELVIANO

    CASIO AP-470

    La technologie sonore AiR du Casio AP-470 Celvianoet le simulateur des résonances des cordes offrent de belles sonorités pour cet élégant piano meuble. Ce sentiment de qualité est renforcé par une diffusion sonore optimisée par l’ouverture modulable du couvercle. Le Casio AP-470 est un piano numérique milieu de gamme efficace et économique. Si vous recherchez un meuble plus soigné et moins compact que celui du PX870, l’AP-470 doit être sur votre short liste!

    le + : Un solide piano numérique “meuble” compact et ludique!

    En savoir plus sur Casio et les pianos numériques Casio

    Prix Public: 1,099.00

    Prix Nebout & Hamm : 870.00

  • Sale!

    ROLAND F140R

    ROLAND F140R

    Le Roland F140R est un piano numérique meuble compact très élégant. Le clavier répond agréablement et permet un apprentissage de la technique pianistique. Les sons de pianos du Roland F140R sont polyvalents et conviendront à tous les styles de musique. Néanmoins, la couleur sonore est “claire”  à l’image du Casio PX870, ce qui le rend un peu moins adapté au répertoire romantique que le Yamaha Arius YPD S52. Question de gout et de plaisir! Le mieux reste toujours de l’essayer! Sa fonction d’accompagnement automatique et son apprentissage amélioré grâce aux technologies numériques en font un instrument ludique à un prix très attractif, parfait pour débuter. Enfin le Roland F140R bénéficie d’une connectivité bluetooth rare à ce niveau de prix.

    Prix Public: 1,159.00

    Prix Nebout & Hamm : 1,019.00

  • YAMAHA YDP S54 ARIUS

    YAMAHA YDP S54 ARIUS

    Le Yamaha YDP S54 est le piano numérique meuble le plus compact de chez Yamaha, idéal pour les petits espaces. Mais il n’a rien à envier aux autres : il bénéficie de la très bonne mécanique mécanique GH3, d’un revêtement de clavier en Ivorite et de la technologie sonore Pure CF CFX pour débuter et progresser dans les meilleures  conditions. Le meuble identique à son prédécesseur est toujours aussi compact et design. Bref le Yamaha YDP S54 est un solide piano numérique  dans la catégorie des modèles d’entrée de gamme.

    Prix Public: 1,283.00

    Prix Nebout & Hamm : 1,059.00

  • YAMAHA YDP-164 ARIUS

    YAMAHA YDP-164

    Le piano numérique Yamaha YDP-164 présente de belles caractéristiques pour un numérique de cette catégorie. Il est équipé de la sérieuse mécanique GH3, de l’échantillon réussi du piano de concert CFX mais comment dire… nous le Yamaha YDP-164 on ne le recommande pas ! Autant son prédécesseur avait l’avantage de la mécanique GH3 sur l’ancien YDP-S52 mais aujourd’hui ce n’est plus la cas.
    Au final Yamaha YDP-164 présente les mêmes performances que le Yamaha YDP-S54 mais en moins design (voire moins joli) et en plus encombrant . Alors on a beau chercher, on ne trouve pas quoi dire pour défendre le Yamaha YDP-164. Bref, on ne peut que vous recommander de privilégier le Yamaha YDP-S54 >. Ou alors si vous souhaitez un piano numérique de forme plus classique considérez le Yamaha CLP625 Clavinova > qui a une finition de bien meilleure qualité et de meilleurs échantillons de piano pour un budget légèrement supérieur.

    Prix Public: 1,283.00

    Prix Nebout & Hamm : 1,090.00

  • Sale!
    Prix Public: 1,299.00

    Prix Nebout & Hamm : 1,120.00

  • Sale!

    YAMAHA CLAVINOVA CLP 625

    YAMAHA CLP 625

    Yamaha ré-invente son grand classique! Découvrez le nouveau Yamaha CLP 625 et sa nouvelle mécanique GH3X avec simulation de l’échappement pour un meilleur toucher, ses nouvelles sonorités de pianos (CFX binaural sampling et Bosendorfer) pour plus de plaisir, ses nouveaux revêtements de touches en Ivorite et ébène de synthèse pour plus de sensation , son nouveau design pour le plaisir des yeux,…
    Yamaha offre avec le nouveau CLP 625 des performances inédites à ce niveau de prix et reste la référence incontournable en piano numérique.

    Prix Public: 1,593.00

    Prix Nebout & Hamm : 1,259.00